Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et maintenant... prendre le temps
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2012

Fanions...

Voici une petite guirlande Vintage de façon à décorer la maison

Grace à Céline qui offre généreusement le tuto ICI

001    002

003    004

Merci Céline, tu sais que je suis fan de tes créations!!!

Pour plus de solidité les fanions ont été plastifié

Douce journée

fanions_png_rose_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les guirlande de fanions et celle ci n'échappe pas à la règle ! <br /> <br /> C'est gai, fin et délicat . Bisous et belle fin de semaine. <br /> <br /> Cath
C
Le résultat est vraiment ravissant !<br /> <br /> Bises
I
quelle belle idée, ces jolis fanions !!!<br /> <br /> moi aussi, j'en avais fait pour le mariage de ma fille, en juin dernier<br /> <br /> en piqué de coton blanc avec les lettres JUST MARRIED en liberty <br /> <br /> belle soirée
L
voici de jolies teintes pour ce fanions j'aime beaucoup <br /> <br /> doux bisous
N
Cette guirlande est ravissante dans de si douces teintes. Elle est superbe. Bisous
Publicité