Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et maintenant... prendre le temps
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2013

Notre jardin...

Est laissé "un peu" à l'abandon cet été

Nous arrosons mais guerre plus...

Malgré cela nous avons obtenu de ravissantes roses...

juillet_13_053    juillet_13_056

juillet_13_058    juillet_13_054

Je n'ai pu reprendre le chemin des croix, seul  un premier pochon a été confectionné pour Eliot

Les bébés grandissent , Juliette pèse 4050 g et Eliot 5400 g

Nous gérons un reflux gastro oesophagien chez Eliot avec un traitement avant et après le biberon

et avec un lait épaissi, la situation n'est pas toujours simple pour lui,

des précautions sont à prendre et nous le calinons quand la digestion est difficile

030

J'apprends à ètre mère par le plus grand des bonheurs...

Je suis comblée et fascinée par leur évolution, ils grandissant déjà trop vite

Ils ont eu 2 mois hier...

Portez vous bien, bel été et bonnes vacances à toutes

Je vous embrasse

imagesCA8EQK3H

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit passage au moment de la reprise, je vois que les bébés poussent bien, malgré quelques petites difficultés, mais avec tout l'amour que tu leur donne, ça s'arrangera ;)<br /> <br /> Je te souhaite de bien profiter encore de tes petits bouts !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
B
J'espère que cela se calmera rapidement pour Eliot, pas drôle tout ça.<br /> <br /> Profite bien de tes amours, le jardin attendra...<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Céline
K
Il est facile de comprendre que les bébés te prennent du temps.<br /> <br /> Les roses sont superbes j'ai un rosier de ce genre là chez moi, il est déjà très ancien mais continue de donner des roses à foison.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
F
de bien belles roses! pour le reflux, seul le temps apaise les choses, mon loulou est né 1 mois avant terme et a vomi de nombreuses fois par jour pendant toute sa première année malgré les médicaments et cela s'est tassé tout seul, bon courage et bon pouponnage avec ces deux petites merveilles!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
Le bonheur d'être avec tes bébés est bien plus important que tout le reste et tant pis pour le jardin... Ne t'inquiète pas pour les problèmes d'Eliott, ma fille aussi avait des reflux: elle était trop gourmande !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité