Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et maintenant... prendre le temps
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2013

Bientot Noel...

Le temps me manque cette année...

Mes journées sont bien trop courtes!!!

Ma priorité était de finaliser les broderies des jumeaux 

débuté lors de ma grossesse...il était temps!!!

Novembre_13_105  Novembre_13_108

Novembre_13_107  Novembre_13_106

Je profite pleinement de mes bébés qui ont déjà 6 mois

Ils se portent à merveille

Je vais tenter de vous rendre visite sur vos blogs

Merci à toutes pour vos messages

Douce journée et portez vous bien

Source : le Lin d'Isabelle

10kn34aa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir la version bleue alors je fais un petit retour en arrière pour admirer la version rose. Je ne saurais dire laquelle je préfère.
M
Tes broderies sont adorables Sandra, comme doivent l'être tes petits bouts ! Je te souhaite une douce et heureuse année à toi ainsi qu'à toute la petite famille. Bisous
A
Bonjour. Ton blog est magnifique ! belle et heureuse année à toi et ta petite famille.
L
Que de douceur !
I
Coucou ma Sandra <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée je viens seulement de voir ton post pas reçu la news ......<br /> <br /> tes broderies sont toujours aussi belles remplies de douceur j'adore ...... <br /> <br /> je suis contente de savoir que Juliette et Eliot vont bien déjà 6 mois ......<br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> Isazabelle<br /> <br /> ps : je t'envoie un mp
Publicité