Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et maintenant... prendre le temps
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2012

Souvenirs d'enfance

Une étiquette d'époque...

003    004

006    001

Cette confection utile et pratique permet de ranger du petit matériel

Dans un prochain post je vous dévoilerai ma pochette à crayons

Douce journée à vous en ce 14 juillet

69860141_p

Source : Grille "Souvenirs d'enfance au point de croix"

de Véronique Enginger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors! là !!!! j'admire ! j'ai ce livre et pourtant je n'ai encore jamais brodé ces étiquettes!! peux tu me dire quelles couleurs tu as utilisées stp pour celle ci et celle de la petite fille ?<br /> <br /> Existe t'il un tuto pour cette pochette ? <br /> <br /> merci pour le bon moment que je viens de passer sur ton blog!<br /> <br /> A bientôt
L
très jolie ta pochette et surtout l'étiquette<br /> <br /> je la trouve super<br /> <br /> bizous
L
J'adore tres jolie pochette.Ton blog et plain de delicatesse.<br /> <br /> A biantòt
U
Oh - elle est très jolie cette petite étiquette.
C
Je suis fan de ce livre de Véronique Enginger, en ce moment, il ne me quitte pas, pour les enfants...<br /> <br /> Très jolie pochette !<br /> <br /> Charlie
Publicité