Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et maintenant... prendre le temps
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2013

Guirlande...

En ce moment je suis abonnée au crochet

Et je dois bien avouer que cela ne me satisfait

Des fleurs et des fleurs fleurissent...

001

Pour celle qui serait tenté j'ai appris le crochet sur YOU TUBE tout simplement

Grace aux vidéos  j'ai compris les differentes mailles ...

puis j'ai acheté des livres de débutantes!!!!!!

004    002

005    003

Laissez vous tenter!!!

006

Douce journée, à très bientot

La prochaine fois je vous dévoile des broches...

1_roses_Pierre_de_Ronsard_364x273_GF

Source : Granny Folies à crocheter de Cécile Franconie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette magnifique guirlande de petites fleurs<br /> <br /> c'est sublime !!!!<br /> <br /> je vous souhaite une magnifique double naissance <br /> <br /> ce sont des instants tellement inoubliables !!!!!!
A
=^..^=<br /> <br /> J'aimerais bien savoir crocheter comme ça, je vais regarder les tutoriels sur le net. Aurais-tu un livre à me conseiller ? j'ai envie de faire des tours et des petites fleurs pour décorer mes broderies.<br /> <br /> bonne soirée
I
moi aussi j'en mettrai bien partout mais malheureusement c'est bien un truc que je ne sais pas faire...<br /> <br /> très sympa ta guirlande
L
original et comme ça rend bien !!<br /> <br /> bizous
P
J'adore ta jolie guirlande très chic. Tu pourrais en faire un beau collier aussi.
Publicité