Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et maintenant... prendre le temps
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2013

Des surprises

Dans ma boite à lettres

Elle a toujours le geste pour me toucher et me combler

Elle est généreuse, talentueuse et attentionnée...

Merci Isabelle pour ces touchantes attentions

006    008

009    007

Je suis émerveillée par ce pochon, tout comme le reste

   010    012

013    011

Un immense MERCI, merci

Douce après-midi à toutes

fanions_rouge_png_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli tout ce qu'elle t'a offert. bravo à elle
I
Coucou ma Sandra<br /> <br /> <br /> <br /> oh làlà que de compliments tu vas me géner .....je suis surtout trop contente d'avoir pu te faire ce petit plaisir .......et tu sais .....cela m'apporte autant de joie qu'à toi .....<br /> <br /> pleins de douces pensées s'envolent vers toi <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Gros bisous Isa
F
Ce sont de bien jolis présents! Je reconnais les petits anges dans le coeur!
S
des superbes cadeaux, réalisés avec beaucoup de soin, de gout et d'amitié, félicitations à Isabelle bon week end
A
Tu as bien de la chance!<br /> <br /> C'est superbe!!!!!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Emilie
Publicité