Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et maintenant... prendre le temps
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2012

Petites attentions...

Encore et encore

Avec toujours autant de simplicité et respect...

001

Quel bonheur de retrouver son ordinateur!!!!!!!!! Je vais etre ainsi plus présente

Douce journée à toutes,

Merci pour vos messages et passages silencieux

a3043ae7

Source : Grille de Aux fils des passions,

Merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me fait VRAIMENT PLAISIR de voir ma petite broderie ici... qui de plus est joliment mise en valeur sur ce coussinet.<br /> <br /> C'est à ma grande copine que tu l'as envoyé !!!!! je le verrai donc un jour "en vrai" !!!<br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous
M
Un joli motif !!! Bravo pour la finition !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
Un magnifique petit coussin, rempli de douceur !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
T
un petit coussin de noel tout en douceur....<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
ce cousin est d une finesse j aime bcp !! bises caro.
Publicité