Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et maintenant... prendre le temps
Publicité
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2012

Crochet

Certaines brodeuses m'ont donné envie de tester le crochet, merci pour cela

J'ai pu observer de ravissantes fleurs, des écharpes et tant d'autres

rty    rtyui

zaq    za

Cela m'a inspiré ,  un plaid et une écharpe sont en préparation

Je dois bien avouer que le crochet me plais

Douce journée à toutes

71392700_p

 

Source : Barjelaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore le crochet et j'aime beaucoup ce que tu as fait. C'est doux dans les coloris et bien mis en photo avec ta déco ..bravo
C
wouah, tu te débrouilles drôlement bien !! Vivement la suite !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
R
Un début très mignon et tu verras, une fois qu'on y a goûté....
L
très joli il me tarde de voir la suite <br /> <br /> doux vendredi <br /> <br /> ♥Sophie♥
V
nous sommes pressées .......donc nous attendons de voir.......comme on connait tes talents.......vite........douce nuit.......
Publicité